Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bible en couleurs
29 juin 2011

Accueil

Bienvenue sur ce blog.

Bible en couleurs est une tentative de mise en couleurs de la volonté et des promesses, de la loi et du témoignage, de l'œuvre et des miracles de Dieu, mais aussi des aspirations, prières, vœux et professions de fois des hommes qui en font partie.

Le but est de proposer dans la bible une perspective juste et saisissante. J'aimerais mettre en valeur l'extraordinaire et merveilleuse Parole de Dieu.

J'aimerais que ce travail soit un vrai enrichissement. Je prie que la bible vous soit elle même une bénédiction.

Si Dieu le veut, je prie aussi que cette méthode soit l'occasion d'un partage.

J'espère pouvoir trouver la meilleure mise en ligne possible et il est donc probable que ce site évolue ou migre ailleurs ... Mais je vous tiendrai au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bible en couleurs
  • Traitement de texte de la Bible pour faire ressortir en couleur la volonté et les promesses, la loi et le témoignage, l'oeuvre et les miracles de Dieu, mais aussi notamment les aspirations, les prières, les voeux et les professions de foi d'hommes qui y so
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité